PUNCH PLANTEUR

Publié le par galanga

Ingrédients :

-200 ml de jus de goyave.
-200 ml de jus d'orange.
-200 ml de jus d'ananas.
-50 ml de Rhum Charrette de la Réunion.
-muscade,cannelle
-2 rondelles de citron vert.
-glaçons.


Préparation :
-Mélanger tous les ingrédients au shaker (sauf le jus de goyave  et le citron !),et verser dans 2 grands verres .
-Ajouter doucement 100 ml de jus de goyave par verre ,puis une rondelle de citron par verre .


Commentaires persos :

J'ai déjà essayé avec d'autres rhums et je vous le déconseille vivement ,ce ne sera vraiment pas bon .
Pour ma part mon rhum est macéré avec une noix de muscade entière et un bâton de cannelle,c'est bien meilleur car les saveurs des épices ont bien eû le temps de se libérer.


Publié dans RECETTES DE COCKTAILS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hummm le beau cocktail !!<br /> Pourquoi ne pas participer à mon concours ? =) Vous voulez faire fondre votre Valentin(e) pour le 14 Février ? Participez à mon concours & gagnez une petite surprise pour votre Valentin(e) !<br /> Envoyez-moi votre RECETTE du dessert idéal pour faire succomber votre Valentin(e) sur mon mail (cook_and_love@ymail.com) avant le 14 Février Le (ou La) gagnant(e) sera récompensé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
merci beaucoup bon weekend
Répondre
V
Bonjour, votre site est tres sympa, mais je me permets de vous signaler que le cocktail planteur existe aussi en guadeloupe, en martinique, a st martin etc.. Nous n'employons pas de rhum charette car il n'y en a pas. Mais nous utilisons nos rhums antillais et je vous garantie que nos planteurs sont excellents! et fort reputés. Bonne journée
Répondre
G
<br /> je connais tres bien le punch martiniquais ,puisque j'y suis allée 2 fois en vacances,<br /> il est en effet très bon mais ce n'est absolument pas la même chose avec du rhum charette<br /> les goûts diffèrent énormément d'un rhum à un autre<br /> le planteur antillais et réunionnais ont donc un goût complètement différent<br /> <br /> <br />
W
Je confirme ! après avoir passé des vacances à la réunion, le rhum charette est de loin le meilleur de tous.Ton blog est vraiment sympa, je viens de te découvrir grace au blog de valérie !alors à bientot !
Répondre